“Ils m’ont fait confiance : découvrez leurs témoignages”
Bonjour Michael,
Je tenais à te remercier chaleureusement pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta patience lors de nos séances de tir.
Ton accompagnement est aussi précis qu’attentionné, et c’est un vrai plaisir d’apprendre à tes côtés.
Petit plus qui fait toute la différence : ton attention en apportant le café ou le thé, toujours avec le sourire.
Merci encore pour tout !
À très vite sur le pas de tir,
Coco & Micka
