Livre d’or

“Ils m’ont fait confiance : découvrez leurs témoignages”

Livre d’Or – Un souvenir de votre passage ?

 
 
 
 
 
 
Votre adresse email ne sera pas publié (utilisé uniquement comme filtre anti-spam).
Micka Micka de Bolbec a écrit le 27 avril 2025 à 11h47
Bonjour Michael, Je tenais à te remercier chaleureusement pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta patience lors de nos séances de tir. Ton accompagnement est aussi précis qu’attentionné, et c’est un vrai plaisir d’apprendre à tes côtés. Petit plus qui fait toute la différence : ton attention en apportant le café ou le thé, toujours avec le sourire. Merci encore pour tout ! À très vite sur le pas de tir, Coco & Micka
Merci de patienter...

Retour en haut